20 sept. 2011

Arrivée!!!

Ouf!
Je suis finalement arrivée!!! Malgré la distance assez énorme, je dois spécifier que tout s'est bien déroulé, dans les délais prévus.
Si bien que j'ai même discuté en portugais lors de mon plus long vol!!!
Mais c'était looooooooooooooooong!!! J'avais les genoux qui brûlaient (en tout cas, ils faisaient mal!) et j'ai maintenant les pieds gonflés comme une femme enceinte..! Une « boursouflure » sympathique, pourrait-on dire!?! (Pour ceux qui ne savent pas -allo Keshia et Jahjah!!!- ma soeur est enceinte!) 




Et voici une photo de mon hublot... ben... du hublot du portugais car le seul que j'ai pu avoir, c'est entre Johannesburg et Lilongwe et j'étais trop fatiguée pour en profiter! J'ai dormi tout le long du dernier voyage... Mais regardez si le designde  est des plus jolis...

Bref, tout va bien, je suis exténuée. Demain, on rencontre l'équipe à Lilongwe. Premiers contacts..!
Hé, je n'en reviens pas mais... JE SUIS EN AFRIQUE!!! C'est mystique!
...Dans la chambre d'hotel...

4 commentaires:

  1. Yé! Vraiment bizarre de penser que tu es en Afrique. Je suis contente que tout se soit bien passé... maudits avions!!!
    Repose toi, ouvre les yeux et raconte nous tout!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Mireille! Moi aussi, je ne me sens pas si en Afrique que ça... Pour aujourd'hui, je peux juste dire que c'est drôle comme ça me fait penser à la Bolivie... Les produits, les autobus qui sentent pas bon et qui sont remplis plusssss qu'à leur capacité,
    la poussière, les gens qui veulent te vendre toutes sortes de choses, les gars qui te sifflent... Et si tu ne savais pas que t'étais blanche et riche, ben là, tu le sais!!!

    Je sais que je vais m'y plaire.

    Demain, on ne va pas travailler car une vigile est organisée... On n'est pas certains si elle aura lieue car le gouvernement a lancé (?) une injonction contre. Alors... On attend à l'hotel - en attendant qu'ils viennent nous chercher si tout se passe bien.

    Et aujourd'hui, nous sommes passés sur un pont fait de matériel... heum... comment dire??? à la bonne franquette et le gars chargait pour ça!!!

    Je lui ai demandé s'il tombait, était-il responsable?! Il a répondu qu'il était aussi les assurances!!!!! Mais ça craignait réellement!!!!!

    Voilà.
    Bonne nuit! Nous avons maintenant 7 heures de différence...

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de savoir que tu es bien arrivée à destination et que tu as une bonne première impression du Malawi!
    J'ai hâte de voir les photos de ta ville!
    Est-ce que la bouffe est bonne? Est-ce que les gens sont accueillants?
    Prends soin de toi!
    Tu nous manques dans notre petite maison...
    Mais, wow, tu y es vraiment maintenant!!!
    Elaine xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Do,enfin on vient de comprendre comment
    ça marche. Nous te souhaitons un bon matin et café ??? Mario est inscrit et se pratiquera aujourd'hui afin de communiquer avec toi. Il fait demander si il fait chaud?. Et la faune est-elle présente ou c'est seulement la faune de la ville.(Les siffleux...)

    RépondreSupprimer